Il ne fait désormais plus aucun doute que le Paris Saint-Germain sera particulièrement actif lors du prochain mercato estival. Alors que Luis Campos va disposer de moyens colossaux grâce aux départs de Lionel Messi, de Keylor Navas et probablement de Neymar, la direction pourra également jouir d'un contrôle moins gênant du fair-play financier. En clair, Paris va tenter de remodeler complètement son effectif cet été afin d'avoir un groupe autour de Kylian Mbappé le plus performant possible. Plus tôt dans la journée, Revelo affirmait que le club parisien avait déjà formulé une première offre pour Bernardo Silva. Cette fois-ci, Foot Mercato s'avance concernant une piste en défense : Lucas Hernandez.

Lucas Hernandez séduit par le projet parisien ?

Depuis le début de la saison, Lucas Hernandez doit particulièrement s'ennuyer. Devenu un homme fort de la formation bavaroise, le champion du monde 2018 a manqué pas moins de 35 matchs à cause de blessures. Absent depuis le 23 novembre dernier, celui qui s'était blessé en pleine Coupe du monde ne reviendra pas cette saison. Pour autant, la direction du Bayern Munich était disposée à lui offrir un nouveau contrat pour prolonger. Alors qu'il arrive à sa dernière année de contrat, l'ancien de l'Atlético de Madrid était partant pour rester. Mais ça, c'était apparemment avant l'arrivée de Luis Campos. Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain aurait coché son nom pour la saison prochaine.

foot11.com
Lucas Hernandez, joueur du Bayern Munich (Icon Sport)

Et FM en dit plus à ce sujet. Selon eux, le club de la capitale aurait exposé leur projet pour la saison prochaine à Lucas Hernandez, de quoi le forcer à figer ses négociations avec le Bayern Munich. Particulièrement séduit par le potentiel avenir parisien, il serait, en plus, très intéressé à l'idée de rejoindre la capitale parisienne. Décidément, Paris n'a pas perdu sa force d'attraction.