Ce sera probablement l'un des plus feuilletons les plus chauds de cet été. En cette fin de saison, l'heure est aux grandes interrogations pour le Paris Saint-Germain. Avec les départs de gros salaires, comme Lionel Messi, Keylor Navas et, peut-être, Neymar, Luis Campos va disposer d'une manne financière bien plus importante que l'an passé. En outre, le club francilien ne devrait plus avoir à travailler pieds et mains liés car le fair-play financier ne devrait pas poser trop de problèmes aux dirigeants parisiens. Pour bâtir autour de Kylian Mbappé, Luis Campos se gratte déjà la tête. Qui est susceptible d'être la meilleure recrue pour cela ? Vers quel type de joueurs se tourner pour permettre au PSG de franchir un palier ? Il semblerait que Bernardo Silva soit l'un d'entre eux.

Bernardo Silva, la recrue parfaite ?

Il semblerait que Bernado Silva soit disposé à quitter Manchester City à l'issue de la saison. Selon les récentes rumeurs, ses envies de départ sont liées à celles de trouver un nouveau challenge. Et alors qu'il aurait pu signer au FC Barcelone la saison dernière, le Paris Saint-Germain avait lui aussi pointé le bout de son nez dans le dossier. Et en cet été 2023, Luis Campos va recommencer à faire le forcing. Véritable priorité du club parisien, Bernardo Silva aurait même déjà fait l'objet d'une offre. C'est en tout cas ce qu'indique Relevo. Le média espagnol affirme également que lui et le club de Manchester City attendront la fin de la saison pour prendre une décision.

foot11.com
Bernardo Silva et Pep Guardiola à Manchester City (Icon Sport)

Quoi qu'il en soit, celui qui parviendra à récupérer Bernardo Silva aura un nouvel atout majeur dans sa poche. Et dans un effectif qui manque cruellement de joueurs de ce profil-là comme celui du Paris Saint-Germain, il ne fait aucun doute que la direction sportive du club fera le nécessaire pour parvenir à ses fins.