Une grande fête prévue pour honorer Aulas

Le 8 mai dernier, les supporters de l’OL ont eu droit à un gros choc en apprenant le départ de Jean-Michel Aulas. Celui qui est resté président du club pendant trente-six ans aurait été poussé vers la sortie par le nouveau propriétaire, John Textor, avec qui le courant ne serait pas vraiment passé. Malgré tout, l’écurie rhodanienne a prévu un très bel hommage à son ancien président.

foot11.com
Aulas va avoir droit à un hommage très appuyé de la part de l'OL (Icon Sport)

L’OL jouera son dernier match de la saison à domicile face à Reims, ce samedi 27 mai à partir de 21h. Et comme le rapporte RMC Sport, les Gones vont profiter de cette rencontre pour remercier leur ancien patron après toutes ses années passées au club. Une source du club confie même que « ce sera une fête grandiose, pas juste un hommage à Jean-Michel Aulas. »

Textor s’est impliqué personnellement

Et si Textor ne s’entendait visiblement pas très bien avec Aulas, cela ne l'empêchera pas d’honorer l’ancien président de l’OL. Toujours selon la même source, le propriétaire du club rhodanien l'homme d'affaires américain, a approuvé toutes les célébrations prévues en hommage à son prédécesseur. Il a même pris la décision « d’investir plus d’argent pour faire une belle fête. » Et ce, même si Textor ne pourra pas y assister. Car il sera aux États-Unis pour la cérémonie de remise du diplôme universitaire de son fils.

Reste donc à voir ce qu’ont prévu les Gones pour honorer Aulas. L’hommage en question devrait en tout cas durer une demi-heure. Il sera rendu après la rencontre des hommes de Laurent Blanc. « Une surprise » est également prévue au programme. Les supporters présents au Groupama Stadium pourront ensuite assister au traditionnel feu d’artifice de fin de saison. Même si celui-ci devrait être un peu plus spécial que d’habitude étant donné l'occasion...