Un départ plus que mouvementé

C'est ce qu'on appelle communément un véritable tremblement de terre. Juste avant l'entame de la Coupe du monde, Manchester United résiliait le bail de Cristiano Ronaldo. Un départ, faisant suite à l'interview choc de l'attaquant auprès du journaliste Piers Morgan, qui en a donc surpris plus d'un. De quoi parachever de la pire des manières l'histoire d'amour entre CR7 et Manchester United.

Cristiano Ronaldo lors de sa présentation à Al-Nassr (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo lors de sa présentation à Al-Nassr (Icon Sport)

À partir de cet instant, les rumeurs n'ont, bien évidemment, jamais cessé de pulluler. La question étant de savoir où atterrira l'ancien merengue. De nombreux clubs ont été cités, à l'image de Newcastle, mais c'est finalement à Al-Nassr que Cristiano Ronaldo a décidé de poser ses valises. Un choix vivement critiqué par nombre d'observateurs, mais l'occasion pour lui de signer un contrat en or massif.

Cristiano Ronaldo devra encore attendre

À désormais 37 ans, Cristiano Ronaldo quitte donc le vieux continent. Mais celui-ci devra encore patienter un chouïa avant de pouvoir fouler les pelouses saoudiennes. En effet, ce jour, Al-Nassr affronte Al-Ta'ae. Une rencontre où il n'apparait pas sur la feuille de match de son nouveau club. La raison est somme toute assez simple.

Ainsi, avant de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo avait écopé de deux matches de suspension en Premier League. Une sanction qu'il n'a pas eu l'occasion de purger depuis. De ce fait, Rudi Garcia ne peut s'appuyer sur sa nouvelle recrue pour l'heure. Une recrue qui, d'ailleurs, doit encore être inscrite sur la liste d'Al-Nassr.