Loin d'être un titulaire indiscutable sous les ordres de Luis Enrique, Bradley Barcola pourrait quitter le PSG bien plus vite que prévu. Surtout qu'une offre XXL est dans les tuyaux.
Il pourrait faire partie de la vague de prolongations de contrat attendue en ce début d'année 2026. Lui, c'est Bradley Barcola. Auteur de 5 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison, l'ailier gauche de 23 ans doit néanmoins faire face à une concurrence accrue à son poste. De quoi précipiter son départ du Paris Saint-Germain, malgré un bail qui court jusqu'en 2028 ?
Officiellement, du côté du président Nasser al-Khelaïfi, on est catégorique. L'ancien crack de l'OL ne partira pas, encore moins lors de ce mercato d'hiver. Pourtant, à six mois de la Coupe du monde 2026, le joueur aux 18 sélections en équipe de France sait qu'il aurait bien besoin d'un maximum de temps de jeu pour verrouiller une place de titulaire sous les ordres de Didier Deschamps. De quoi faire le jeu d'un géant anglais ?
Liverpool casse sa tirelire pour Bradley Barcola
Selon les dernières informations relayées par TEAMtalk, Liverpool pourrait plutôt passer à l'action lors du prochain mercato estival pour tenter de recruter Bradley Barcola. Avec un montant annoncé de l'ordre de 90 millions d'euros. Fichajes de son côté, fait monter les enchères à 100 millions d'euros. Confirmant que l'ailier n'est pas satisfait de son rôle au PSG.
Vous l'aurez compris, le club de la capitale devra se montrer particulièrement convaincant s'il souhaite obtenir une prolongation de contrat sous peu. Les Reds, eux, pourraient voir partir Federic Chiesa et Mohamed Salah dans un futur proche. Autant dire que Barcola aurait un vrai coup à jouer en posant ses valises dans les travées d'Anfield. Reste à savoir si les deux clubs sont susceptibles de trouver un arrangement, ou non.