Soucieux de s'entourer des plus grands talents, Kylian Mbappé militerait actuellement auprès de ses dirigeants du Real Madrid afin qu'ils recrutent l'une des sensations françaises du moment. Mais la concurrence, principalement anglaise, s'annonce féroce.

Demain jeudi, le Real Madrid va disputer la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne face au voisin et rival de l'Atlético. Un match important pour les Merengue, surtout si ces derniers ne veulent pas redouter une saison blanche au printemps prochain. En effet, Kylian Mbappé et ses coéquipiers sont actuellement deuxièmes de Liga, et pas totalement à la fête en Ligue des champions.

En parallèle, le club piloté par Florentino Pérez pense déjà au mercato estival qui arrive à grands pas. Le Real le sait, une nouvelle fin de cycle se profile, surtout en défense, avec les départs probables de David Alaba, Antonio Rüdiger ou encore Dani Carvajal. Depuis des semaines, plusieurs pistes ont émergé. Et le moins que l'on puisse écrire, c'est que les Français ont la cote dans la capitale espagnole. Ainsi, après Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté, un autre talent tricolore est évoqué de l'autre côté des Pyrénées.

Kylian Mbappé en pince pour Jérémy Jacquet

Encore en Ligue 2 il y a quelques mois à peine, Jérémy Jacquet est en train de se faire un nom en Ligue 1, mais pas seulement. Ainsi, le défenseur central du Stade Rennais sera à n'en pas douter l'un des enjeux du prochain mercato d'été. En Premier League, Chelsea, Arsenal ou encore Liverpool ont déjà pris des renseignements concernant le joueur de 20 ans sous contrat jusqu'en 2029 et déjà estimé à 20 millions d'euros par les sites spécialisés.

Selon TEAMtalk, Kylian Mbappé en personne aurait sollicité ses dirigeants afin d'accélérer sur le dossier Jérémy Jacquet. Pour lui, le joueur au mètre 90 peut vite s'imposer comme un élément indispensable au sein de la défense centrale du Real Madrid et de l'équipe de France. Comme nous l'évoquions il y a quelques jours, les Merengue ne sont pas insensibles aux qualités de Jacquet. Encore faut-il sortir un gros chèque pour doubler la concurrence anglaise. C'est peine perdue ?