Désireux de rajeunir son effectif, le Real Madrid observe de très près la progression de deux jeunes phénomènes du Stade Rennais.
La connexion entre le Real Madrid et le Stade Rennais n'est pas nouvelle. Les Merengues avaient remporté la course hâletante pour Eduardo Camavinga en 2021, alors qu'il n'était âgé que de 18 ans, à l'époque où il était déjà un élément vedette de l'équipe bretonne par sa précocité déconcertante. Toujours désireux de recruter de jeunes pépites, la direction madrilène a visiblement encore envie de plonger Ligue 1, plus précisément en Bretagne du côté du pensionnaire du Roazhon Park. Selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid ne veut pas recruter un joueur, mais bien deux, tous deux issus de la réserve rennaise et qui ont un temps de jeu important avec l'équipe première depuis le début de la saison.
Le média spécialisé dans l'actualité du Real Madrid indique en effet que les Merengues veulent s'adjuger les services à la fois de Jérémy Jacquet, pour renforcer la défense centrale avec un joueur d'avenir, mais aussi de Kader Meïté, le jeune attaquant de pointe de 18 ans seulement qui commence à faire son trou dans l'équipe première de Habib Beye. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 14 matchs de Ligue 1 - pour un temps de jeu moyen de 30 minutes par rencontre -, le natif de Créteil est déjà dans le viseur des plus gros clubs européens, dont le Real Madrid. Même son de cloche pour son coéquipier en défense centrale. En tout cas, si pour l'heure, aucune action officielle n'a été lancée, les noms des deux Rennais circulent de plus en plus dans les bureaux de Chamartin.