Azzedine Ounahi pourrait très bientôt changer de vie. Arrivé au SCO d'Angers en 2021 en provenance de l'US Avranches, l'international marocain pourrait découvrir les joies des grands matches européens. Après une Coupe du monde 2022 excellente, le milieu de terrain voit la liste des prétendants s'allonger pour sa signature. Angers a d'ores et déjà confirmé que le joueur aurait droit à son bon de sortie, et un club italien ne se serait pas fait prier dans ce dossier. 

Azzedine Ounahi attire plusieurs clubs européens. (Icon Sport)
Azzedine Ounahi attire plusieurs clubs européens. (Icon Sport)

Le Napoli fait une première offre 

Ainsi, comme révélé par Sky Sports Italia, le Napoli aurait déjà formulé une première offre pour Azzedine Ounahi. En effet, le leader de la Serie A est à la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour renforcer son équipe, et Luciano Spalletti aurait ciblé le profil de l'international marocain. 

Le montant de cette proposition faite par les Napolitains serait de 15M€. Le club était déjà annoncé en pole position ces derniers jours par L'Équipe pour accueillir le milieu de terrain du SCO. L'information semble désormais se confirmer à l'étranger, alors que d'autres clubs comme le Barça, Almeria ou encore l'OM seraient intéressés dans ce dossier. 

Azzedine Ounahi finalement à Angers jusqu'en fin de saison ? 

Si Azzedine Ounahi a déjà eu confirmation qu'il avait droit à un bon de sortie, Angers doit aussi défendre ses intérêts. Le SCO voudrait donc négocier un prêt du milieu de terrain jusqu'en fin de saison dans son effectif. Le club qui souhaite le signer risque de devoir faire des concessions. Les dirigeants angevins voudraient réellement garder Ounahi jusqu'en fin de saison. 

De son côté, le Napoli ne serait absolument pas fermé à cette proposition. L'international marocain pourrait donc tenter d'aider Angers à obtenir son maintien. Il partirait ensuite pour jouer sous les couleurs d'un club plus huppé. De son côté, le Napoli s'en sort actuellement très bien sans milieu de terrain supplémentaire. Et ce notamment grâce aux très bonnes performances d'André-Franck Zambo Anguissa depuis le début de saison. Une formule qui pourrait donc convenir à tout le monde.