Wolverhampton est actuellement 13ème de Premier League, avec 19 points au compteur. Mais si les Wolves semblent traverser la saison anglaise sans encombre, The Athletic a fait une grande révélation sur l'équipe entraînée par Gary O'Neil, le successeur de Julien Lopetegui. Une affaire concernant Jonny Otto, le défenseur espagnol des Loups.

Pétage de plomb à Wolverhampton

C'est une affaire dont Wolverhampton se serait bien passé. Selon une information de The Athletic, Jonny Otto s'est rendu coupable d'un comportement très violent à l'entraînement, ce qu'il a contraint à quitter le groupe professionnel pour s'entraîner avec les U21. C'est d'ailleurs un joueur de la jeune équipe des Wolves, Tawanda Chirewa, qui en a fait les frais. Selon les médias britanniques, l'ancien joueur du Celta Vigo aurait asséné un coup de coude au jeune joueur, avant de cracher sur les membres du staff des Loups peu avant la rencontre de Premier League contre Arsenal.

Mais ce n'est pas tout, puisque Jonny aurait également casser le mobilier du vestiaire du club anglais. Un comportement qui lui vaut, depuis plusieurs jours, d'être écarté de l'équipe professionnelle. Et ce au moins jusqu'à la fin du mois de janvier.

foot11.com
Jonny Otto, le joueur de Wolverhampton. (Icon Sport)

Un tacle qui n'est pas passé

L'ancien international espagnol n'aurait pas apprécié un tacle du jeune Chirewa, et a réagi de façon plus que véhémente face au joueur des U21. Le jeune joueur, qui n'a pas été blessé, a pu reprendre l'entraînement normalement. Mais cet incident, que Wolverhampton a tenté d'étouffer, a particulièrement choqué les joueurs. Jonny a en effet frappé une télévision avant de casser une table. Il a logiquement été renvoyé chez lui. Le joueur, qui a présenté ses excuses avec le directeur sportif du club, pourrait quitter le club lors du prochain mercato hivernal.