Toujours à la recherche de renforts de grand talent, le Real Madrid a visiblement jeté son dévolu sur une ancienne pépite de Ligue 1 partie en Premier League et que beaucoup comparent à Kylian Mbappé.
En juillet 2024, le Real Madrid a réussi à définitivement mettre la main sur Kylian Mbappé. Libre après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, club dont il est toujours le meilleur buteur de l'histoire (256 buts), le Bondynois a saisi l'occasion de s'engager avec le club de ses rêves et ainsi mettre un terme à un feuilleton interminable - et c'est peu dire. Depuis, il cartonne dans une équipe qui a malheureusement du mal à tourner. Auteur de 81 buts en 89 matchs chez les Merengues, il est une machine à buts que le monde rêverait d'avoir dans son effectif. Le Real Madrid, qui le possède déjà, est toutefois prêt à aller chercher un deuxième Mbappé. Un joueur qui lui ressemble beaucoup, autant par sa précocité que par sa gestuelle.
Le Real Madrid tente un ancien de Ligue 1
En effet, selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid a entamé des démarches pour recruter Eli Junior Kroupi. Le jeune attaquant de Bournemouth, formé à Lorient, totalise déjà 8 buts inscrits en Premier League cette saison à seulement 19 ans. Par sa maturité, il impressionne et beaucoup le comparent à Kylian Mbappé, précise le média spécialiste de l'actualité madrilène, du fait de sa précocité et de sa facilité à se créer des actions. Si Transfermarkt l'évalue aujourd'hui à 22 millions d'euros, il faudra sans aucun doute faire grimper les enchères pour convaincre les Cherries de le laisser partir pour si peu l'été prochain.
Quant au Real Madrid, on apprend que la direction sportive a déjà envoyé des recruteurs pour l'observer en direct, alors que leur objectif est de voir s'il aurait la capacité d'évoluer au club. La concurrence sera forte puisque le PSG, Chelsea et Liverpool sont aussi à l'affût. Pour rappel, cette piste ne date pas d'hier pour les Merengues puisqu'ils le suivaient déjà fin 2023, lorsqu'il n'avait encore que 17 ans.