Activement à la recherche d'un ou plusieurs milieux de terrain, Manchester United explore des pistes toutes plus coûteuses les unes que les autres. Et si la solution venait du Ghana pour les Red Devils ?

Invaincu en 2026 en Premier League, Manchester United reste sur quatre victoires de rang, et vient de prendre 18 points sur 24 possibles. C'est dire si les Red Devils, qui ont remplacé Ruben Amorim par Michael Carrick sur le banc, ont retrouvé des couleurs. Désormais quatrième du Championnat d'Angleterre, le rival de Manchester City, convoite le podium et une qualification pour la prochaine phase de ligue de la Ligue des champions.

Dans la foulée, le pensionnaire d'Old Trafford devrait vivre un été très mouvementé. D'abord, avec la possible arrivée de Luis Enrique sur le banc. Mais aussi, avec un mercato qui s'annonce bouillant. Plusieurs postes sont d'ores et déjà ciblés. Mais la grand priorité à MU, c'est bien et bien le milieu de terrain. De nombreux noms ont fleuri ces dernières semaines, avec plus ou moins de consistance. Finalement, Manchester United United pourrait tenter un sacré coup, sans se ruiner.

Un crack ghanéen au service de Manchester United ?

Selon les informations relayées par TEAMtalk ce lundi 9 février 2026, Manchester United fait partie des trois géants anglais ayant supervisé un certain Caleb Yirenkyi le week-end passé. Le milieu de terrain de 20 ans compte déjà 8 sélections en équipe du Ghana. Une sélection qui a hélas brillé par son absence lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. Celui qui est régulièrement surnommé le nouveau Michael Essien évolue actuellement au FC Nordsjaelland, en première division danoise.

Buteur et passeur le week-end dernier, il a marqué les esprits. Et forcément tapé dans l'oeil des recruteurs de Manchester United, Arsenal et Chelsea, présents sur place pour l'occasion. De soncôté, Brighton voit Caleb Yirenskyi comme le successeur naturel de Carlos Baleba, notamment dans le viseur des Red Devils. Le pensionnaire d'Old Trafford va-t-il doubler la concurrence pour ce talent estimé à 6 millions d'euros par les sites spécialisés ?