A la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Vitinha. Mais la star du PSG sera difficile à atteindre, alors qu'une grande nouvelle est tombée à son sujet.
L'été prochain risque d'être très chaud pour le Paris Saint-Germain. Fort d'un milieu de terrain de grande qualité avec trois joueurs de classe mondiale que sont Fabian Ruiz, Joao Neves et Vitinha, le champion d'Europe en titre va sans aucun doute être pris d'assaut par les mastodontes du football européen désireux de renforcer leur entrejeu. C'est d'ailleurs pour ce dernier que les choses risquent d'être très mouvementées. En effet, Vitinha, qui a terminé troisième au dernier Ballon d'Or, fait l'objet d'une convoitise accrue du Real Madrid.
Les Merengues ont fait de lui leur priorité et espèrent pouvoir le convaincre de quitter le PSG l'été prochain. La presse espagnole va jusqu'à révéler l'existence d'un gentlemen's agreement qui lui permet de faciliter son départ si un club pose au moins 100 millions d'euros.
Cependant, une nouvelle importante vient de tomber au sujet de ce dossier. En effet, pour José Miguel Villarroya, il n'y a absolument aucune chance que Vitinha signe au Real Madrid l'été prochain, tout comme Enzo Fernandez, lui aussi cité parmi les potentielles recrues. "Ils ne viendront pas au Real Madrid. Vitinha ? Je ne sais même pas s'ils vont contacter le PSG", a d'abord lancé le journaliste espagnol. Avant de poursuivre sur la fameuse clause de départ du Portugais. "Cette clause n'existe pas. Je pense que ce serait une erreur de la part du PSG d'inclure une telle clause dans son contrat", conclut-il. Voilà qui est dit.