En parallèle des recrutements attendus, le PSG travaille aussi sur des départs. Un crack est poussé vers la sortie, alors que Luis Enrique doit trancher.

L'effectif du Paris Saint-Germain n'a pas été très chamboulé depuis le titre de vainqueur de la Ligue des champions 2025. Le board parisien a réussi à se débarrasser définitivement de Milan Skriniar et... c'est tout. Pas d'autres mouvements d'envergure réalisés. Renato Marin, grand espoir italo-brésilien au poste de gardien de but est arrivé librement de la Roma, trois jeunes joueurs, dont Gabriel Moscardo, sont partis en prêt du PSG. Voilà comment on peut résumer le mercato parisien. Malgré tout, cela ne veut pas dire que Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi ne travaille pas d'arrache-pied. Pour satisfaire les exigences de Luis Enrique, Illya Zabarnyi est sur le point d'arriver pour renforcer la défense centrale, tandis que Lucas Chevalier est en stand-by, le gardien de but du LOSC attendant certainement une issue dans le dossier Gianluigi Donnarumma.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT

Luis Enrique vire un gardien de but du PSG

L'arrivée de l'international français va d'ailleurs tout chambouler. Car même si le géant italien s'en va, il y aura en tout 4 gardiens de but susceptibles de s'affronter pour une place dans les cages. Dans la logique, Chevalier serait le numéro 1, et Matvey Safonov le gardien numéro 2. Sauf qu'il reste encore Renato Marin... et Arnau Tenas. Ce dernier voit son avenir complètement chamboulé, à l'heure où un retour en Espagne se profile, indique El Gol Digital. Le média espagnol indique le PSG s'attend à recevoir une offre de la part du Celta de Vigo. Étant donné qu'il est dans la dernière année de son contrat, une décision doit être prise.

Face à la situation sportive dans laquelle l'ancien du FC Barcelone se trouve, Arnau Tenas aurait tout intérêt à signer dans l'ancien club de Luis Enrique. Quant à l'entraineur parisien, c'est à lui que revient la charge de trancher, même si les chances de revoir le portier espagnol porter le maillot du PSG sont infiniment minces. De leur côté, les dirigeants du Celta de Vigo cherchent à se renforcer au poste de gardien de but. Ce, malgré l'arrivée récente d'Andrei Radu.