Tout proche de recruter un gardien et un défenseur central, le PSG pourrait perdre deux joueurs aux profils similaires dans les jours à venir.
On ne change pas une équipe qui gagne, diront certains. Pourtant, le Paris Saint-Germain pourrait bien vivre un mercato estival bien plus mouvementé que prévu. Au printemps dernier, c'est de l'avenir du capitaine Marquinhos dont il était question. Si le défenseur brésilien devrait finalement rester dans la capitale, tous ne devraient pas en dire autant.
Ainsi, celui qui agite les gazettes depuis de longs jours, c'est Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but international italien arrive dans sa dernière année de contrat, et n'a toujours pas prolongé. Les Turcs de Galatasaray ont vite été liés au champion d'Europe transalpin. Visiblement, les Stambouliotes aiment Paris. Ainsi, un autre joueur de l'effectif de Luis Enrique plaît sur les rives du Bosphore.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Gianluigi Donnarumma, Fabrizio Romano lâche une bombe sur son avenir
Un indésirable du PSG a la cote en Turquie
Selon une information issue de la presse turque et relayée par Transferfeed, Galatasaray aimerait recruter Lucas Beraldo, en délicatesse au PSG. Le défenseur central brésilien ne fait pas partie des titulaires indiscutables chez le récent vainqueur de la Ligue des champions. Il aimerait donc se trouver une nouvelle porte de sortie. Après avoir acheté Victor Osimhen et Leroy Sané, le géant stambouliote a les moyens de ses ambitions.
Le mois dernier, le nom de Lucas Beraldo a été évoqué à Manchester United ainsi qu'à l'Atlético de Madrid. Sans suite. Du moins, pour le moment. Estimé à 25 millions d'euros, le joueur de 21 ans ne devrait pas être retenu par le club de la capitale. Reste à savoir qui saura en profiter.