Toujours à la recherche d'un remplaçant à Jonathan David, le LOSC est refroidi par les fortes exigences d'un club pour sa priorité.

Le mercato estival du LOSC est particulièrement mouvementé. Déjà plus de 17 millions d'euros ont été dépensés pour faire venir de nouveaux joueurs. Sont arrivés Félix Correia, Marisu Broholm et Nathan Ngoy sous la forme d'un transfert, tandis qu'Olivier Giroud est arrivé en provenance du Los Angeles FC gratuitement. Dans le sens des départs, 19 millions d'euros ont été récoltés grâce aux ventes de Gabriel Gudmundsson, Andrej Ilic et Alan Virginius. Une balance très équilibrée, donc. Et le mercato pourrait ne pas se conclure là-dessus. Bruno Genesio a toujours besoin d'un attaquant de pointe pour faire la rotation avec Olivier Giroud. Le départ de Jonathan David a laissé un très grand vide qu'il faut combler. Pour le remplacer, le LOSC pensait à Hamza Igamane. Mais les Rangers demandent beaucoup trop.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Le Stade Rennais au duel avec l’OM pour un attaquant à 15 buts

Le LOSC, seul en course pour Hamza Igamane

En effet, selon des informations de Football Insider, les Rangers attendent une offre de 23 millions d'euros pour laisser partir Hamza Igamane. Au sortir d'une saison à 16 buts et 3 passes décisives, l'international marocain attise les convoitises. Dont celle du LOSC. Sauf que face aux exigences des Ecossais, les Lillois ne peuvent tout simplement pas s'aligner. Une estimation élevée car le joueur a 22 ans et qu'il va potentiellement disputer la prochaine Ligue des champions. On apprend d'ailleurs par la même source que les Dogues sont désormais les seuls dans la course. Ces derniers n'ont plus qu'à espérer que les Rangers ne se qualifient pas pour la C1 par l'intermédiaire des barrages qu'ils disputent en ce moment. En négociant à la baisse, le LOSC parviendra peut-être à mettre la main sur un grand espoir au poste d'avant-centre.