Face à un dossier Benjamin Sesko (RB Leipzig) toujours plus complexe, Manchester United a coché deux autres noms prometteurs.
Le dossier Benjamin Sesko est interminable. Avant qu'Arsenal finisse par recruter Viktor Gyökeres, l'international slovène était régulièrement cité dans des rumeurs le considérant comme la cible idéale des Gunners. Finalement, le club londonien a privilégié le recrutement de la star suédoise au détriment de l'attaquant du RB Leipzig. Mais le feuilleton n'est pas terminé. Le fait qu'Alexander Isak soit sur le départ de Newcastle oblige les Magpies à réfléchir au recrutement d'un attaquant de pointe. Tout comme Manchester United qui espère toujours satisfaire les exigences de Ruben Amorim. Si les Red Devils sont toujours dans le coup pour s'offrir Benjamin Sesko, Leipzig demande 90 M€. Une somme colossale qui pousse la direction mancunienne à aller voir ailleurs dans le même temps.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT
- 150 M€ pour 3 recrues, Manchester United régale Ruben Amorim
- Ruben Amorim retourne sa veste, Manchester United vire un boulet
Deux autres cracks, Manchester United oublie Benjamin Sesko
Selon les informations du Sun, Manchester United a coché les noms de deux buteurs en cas d'échec dans le dossier Benjamin Sesko. Le premier joueur cité est Samu Aghehowa. L'attaquant espagnol du FC Porto sort d'une saison à 27 buts et 3 passes décisives. A seulement 21 ans, il a réalisé une saison remarquée et pourrait bien connaitre un surclassement rapide. L'autre nom est celui d'Evangelos Pavlidis, le buteur grec de 26 ans. Ce dernier a réalisé un exercice 2024-2025 excellent au Benfica Lisbonne avec 33 buts et 12 passes décisives au compteur. Unique buteur lors de la Supercoupe du Portugal le 31 juillet dernier, il a permis aux siens de remporter un premier trophée à l'aube de la nouvelle saison qui approche.
Pour l'attaquant espagnol, le FC Porto exige la somme de 80 millions d'euros pour le laisser partir. Un montant qui fait froid dans le dos, alors que le buteur grec est plus abordable. Pour ce dernier, le Benfica Lisbonne demande environ 60 millions d'euros. Deux attaquants qui ont en tout cas les faveurs de Ruben Amorim.