Alors qu'il avait déclaré publiquement qu'il était très heureux avec son attaquant, Ruben Amorim a demandé à Manchester United de le virer pour prendre un autre joueur.

Il y a quelques jours, après l'écrasante victoire de Manchester United face à Bournemouth en match amical de préparation pour la prochaine saison de Premier League, Ruben Amorim avait fait une déclaration choc concernant l'avenir du secteur offensif. Après les recrutements de Bryan Mbeumo et de Matheus Cunha, les Red Devils auraient pu s'arrêter là et ne pas foncer sur un nouvel attaquant de pointe. En tout cas, l'entraineur portugais avait tenté de dissiper les rumeurs en affirmant son soutien à Rasmus Hojlund. "Je suis très heureux avec Rasmus (Hojlund)", avait-il sobrement déclaré à l'égard de l'attaquant danois. Sauf qu'il n'a fallu que quelques jours pour que l'ancien entraineur du Sporting CP ne retourne sa veste.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - C’est fait, Chelsea va s’offrir un banni de Manchester United !

Ruben Amorim le menteur, il ne veut plus de cet attaquant à Manchester United

En effet, selon les informations de Caught Offside, Manchester United a bel et bien l'intention de vendre Rasmus Hojlund. L'attaquant de 22 ans n'a marqué que 10 buts la saison dernière et n'a pas du tout apporté satisfaction. La demande a même était faite... par Ruben Amorim lui-même. L'entraineur portugais a besoin d'un autre profil pour la saison prochaine. Les Red Devils sont donc prêts à le laisser partir, mais à un prix raisonnable et selon leurs conditions. C'est pourquoi une première offre venue de l'Inter Milan a déjà été refusée. Les Nerazzurri ont transmis une proposition de prêt de deux ans, avec une option d'achat active à partir de 2026. Sauf que les pensionnaires d'Old Trafford veulent une vente définitive pour renflouer les caisses dès maintenant et ainsi poursuivre le mercato sereinement.

Heureusement pour Manchester United, Rasmus Hojlund attise de nombreuses autres convoitises. Le média spécialisé dans l'actualité mercato livre les noms du Bayer Leverkusen, du Borussia Dortmund, du RB Leipzig et de l'Eintracht Francfort en Bundesliga, mais aussi de l'AC Milan, de la Juventus et de Naples en Serie A. Une bataille acharnée s'annonce.