Arsenal continue de frapper fort sur ce mercato. En parallèle du dossier Eberechi Eze, les Gunners cherche leur recrue d'après, la huitième potentielle.
Arsenal est en train de réaliser un mercato dantesque. La saison dernière a été particulièrement frustrante pour tout l'écosystème du club nord-londonien. Ce dernier a terminé deuxième de Premier League pour la troisième fois consécutive et s'est incliné en demi-finales de la Ligue des champions face au futur vainqueur parisien. En outre, les hommes de Mikel Arteta ne se sont adjugés aucun trophée domestique. De quoi nourrir encore plus d'agacement chez les supporters qui attendent beaucoup mieux d'un effectif comme le leur. Pour l'Espagnol, toutefois, il fallait clairement passer la seconde pour renforcer son groupe. Et on ne peut pas dire que la direction londonienne n'ait pas suivi. Déjà six recrues ont fait leur arrivée pour un total de 224 millions d'euros. Avec la signature assez probable d'Eberechi Eze, ça ferait sept joueurs contre environ 300 millions d'euros.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Arsenal croule sous les demandes pour un buteur
Arsenal s'intéresse à la nouvelle sensation rennaise
En parallèle, Arsenal travaille déjà sur sa recrue d'après, la huitième. Comme l'indique Fabrizio Romano, les Gunners sont entrés en contact avec le Stade Rennais pour manifester leur intérêt envers Jérémy Jacquet. Le jeune défenseur central de 19 ans est la nouvelle sensation du club breton. Le pensionnaire de Premier League l'apprécie tout particulièrement et le fait qu'il ait récemment signé un nouveau bail jusqu'en juin 2029 n'empêche pas de futures négociations. A en croire le gourou des transferts, Jérémy Jacquet est sur la liste des options pour une arrivée en ce mois d'août. Voire éventuellement en 2026. Son avenir s'annonce radieux à l'heure où Arsenal multiplie toujours les pistes.