La signature de Viktor Gyökeres pourrait faire des victimes à Arsenal. En tout cas, un attaquant ne manque pas de sollicitations.
Vice-champion d'Angleterre en titre, Arsenal rêve de mettre la main sur la Premier League cette saison. En Ligue des champions, l'élimination par le futur vainqueur, le PSG, a laissé un goût amer aux supporters des Gunners. Visiblement, les dirigeants du club londonien ont compris le message. Sur ce mercato estival, ils ont déjà investi près de 225 millions d'euros.
Le secteur offensif n'a clairement pas été oublié. Ainsi, Noni Madueke a quitté un rival, Chelsea, pour tenter de saisir sa chance à Arsenal. Le buteur en série du Sporting Portugal, Viktor Gyökeres, a coûté pour sa part plus de 65 millions d'euros. Autant dire que la concurrence s'annonce terrible au sein du groupe de Mikel Arteta. Ce qui pourrait favoriser quelques départs. À prix d'or ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Mikel Arteta l'a mauvaise, Liverpool vole une recrue à Arsenal
Jesus victime de Gyökeres à Arsenal ?
À en croire les dernières informations relayées par TalkSPORT, l'arrivée de Viktor Gyökeres pourrait faciliter un départ de Gabriel Jesus avant la fin de ce mercato estival. L'avant-centre international brésilien se remet d'une grave blessure au genou. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir la cote aux quatre coins de la planète.
Au pays, Flamengo et Palmeiras font partie des points de chute potentiels. Mais Jesus pourrait aussi rester en Europe. En Premier League, Newcastle United, en passe de perdre Alexander Isak, et Tottenham, ont le profil. L'AC Milan et son rival, l'Inter, sont cités, au même titre que le FC Barcelone. Même si le Barça compte toujours sur Robert Lewandowski. Et ne devrait donc pas recruter de vrai numéro 9 dans un futur proche. Le feuilleton continue.