Après avoir frappé un très grand coup en chipant Kylian Mbappé au PSG, le Real Madrid ne manque pas d'ambition. Et fantasme toujours sur un autre attaquant de classe mondiale. Mais à quel prix ?
Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a lâché près de 170 millions d'euros, principalement pour renforcer le secteur défensif. Pour l'heure, force est de constater que les Merengue affichent aussi des manques, surtout au milieu de terrain. En attaque, si Kylian Mbappé enfile les buts comme des perles, le sort de Vinicius Junior reste incertain. Et le retour de prêt d'Endrick pourrait rebattre les cartes.
La saison prochaine, un peu contre toute attente, le Real Madrid pourrait conforter l'intérimaire Alvaro Arbeloa au poste d'entraîneur. De sacrées économies susceptibles de favoriser un recrutement ambitieux ? La priorité reste clairement de dénicher un milieu de terrain de classe mondiale. Alors que Valentin Barco, le joueur de Strasbourg, représente une option à moindre coût.
Le Real Madrid ne lâche pas Erling Haaland
A en croire les dernières indiscrétions de Defensa Central ce samedi 7 février 2026, le Real Madrid aimerait recruter pas moins de cinq nouveaux joueurs l'été prochain. A savoir, deux défenseurs centraux, un milieu créateur. Mais aussi le retour au bercail, en train de faire des merveilles en Serie A. Enfin, en guise de cerise sur le gâteau, les Merengue rêvent toujour d'Erling Haaland.
Le président Florentino Pérez rêve du phénomène norvégien depuis des années. Financièrement, ce rêve est inaccessible. Certes, le départ de Pep Guardiola de son poste d'entraîneur de Manchester City pourrait changer la donne. En l'état, on voit mal le Real Madrid se mettre dans le rouge pour financer un transfert d'une telle envergure. Ni les Skyblues se séparer de leur leader d'attaque. En tout cas, l'espoir fait vivre et le Cyborg serait perçu comme une véritable "cerise sur le gâteau" dans la capitale espagnole. On le comprend.