Après avoir officialisé l'arrivée de Bryan Mbeumo, Manchester United n'en a pas fini avec ses recrues offensives.
C'est enfin officiel, Bryan Mbeumo s'est engagé avec Manchester United. Dans un récent communiqué, le joueur et le club ont fait part de leur admiration mutuelle et ont déjà hâte de commencer leur nouvelle collaboration. Pour sceller le deal, les Red Devils ont dû lâcher 81 millions d'euros. Une somme colossale qui s'explique par l'âge du joueur (26 ans le 7 août prochain), la saison qu'il vient de réaliser (20 buts, 7 passes décisives, 38 matchs de championnat) et par son expérience très importante en Premier League. Et si on pouvait croire qu'après lui et Matheus Cunha, le pensionnaire d'Old Trafford allait s'arrêter là, on s'est tous mis le doigt dans l'oeil.
A LIRE AUSSI - Jadon Sancho file à la Juventus, Manchester United s’est fait arnaquer !
Manchester United se lance à l'assaut de Benjamin Sesko
Selon les informations de Absolut Fussball, Manchester United est désormais prêt à formuler une offre formelle pour recruter Benjamin Sesko. L'attaquant du RB Leipzig possède une étiquette de 82 millions d'euros. Une somme colossale qui ne fait apparemment pas peur aux Mancuniens qui avaient pourtant besoin de vendre avant de trop investir sur le mercato. Le buteur slovène de 22 ans possède le profil idéal recherché par Ruben Amorim. Complet, grand mais habile techniquement, il est autant capable de marquer que de faire marquer. Et avec des joueurs comme Bryan Mbeumo et Matheus Cunha à ses côtés, il aurait tout d'un excellent coup.
Le média allemand va d'ailleurs plus loin en révélant que Manchester United suit Benjamin Sesko depuis ses 16 ans. La présence de Christopher Vivell dans le board mancunien est un avantage non négligeable. Le dirigeant allemand a en effet travaillé avec la firme RedBull entre 2015 et 2022.