Victor Osimhen à peine recruté, Galatasaray aimerait réaliser un nouveau gros coup au PSG. Sur le papier, tout semble possible.
Il y a moins d'un an, peu de personnes auraient parié sur un départ de Victor Osimhen en prêt du côté de Galatasaray. Pourtant, le club turc s'était bien fait prêter l'attaquant nigérian. Et va même profiter de ce mercato d'été pour le recruter définitivement. Mais la star du Napoli ne sera peut-être pas la seule recrue majeure à poser ses valises sur les rives du Bosphore dans les jours à venir.
İlkay Gündoğan, Álvaro Morata, Leroy Sané, plusieurs stars ont été liées à Galatasaray, de près ou de loin, ces derniers jours. Le joueur du Bayern Munich a même débarqué gratuitement, il y a peu. Dans les buts, l'écurie stambouliote a des vues sur Ederson, le dernier rempart de Manchester City. Mais elle pourrait aussi se tourner vers le PSG pour réaliser l'un des gros coups de l'été.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- À lire aussi - 80 M€ pour une star du PSG, le FC Barcelone craque
Donnarumma (PSG) à Galatasaray, comme Osimhen ?
On pensait que Galatasaray avait injecté toutes ses économies pour recruter Victor Osimhen. Mais selon Tuttomercatoweb, le géant turc aimerait s'attacher les services de Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Paris Saint-Germain. L'international italien, qui arrive dans sa dernière année de contrat, n'a toujours pas prolongé avec le PSG et pourrait représenter l'une des belles affaires de l'été.
Nos confrères expliquent que les dirigeants stambouliotes ont récemment signé un accord leur permettant de toucher, potentiellement, un demi-milliard d'euros de bénéfices. Une partie de cet argent sera réinvesti dans le recrutement, ce qui explique la marge de manœuvre. Les récentes rumeurs envoyant Diogo Costa (FC Porto) à Paris scellent-elles la fin de Donnarumma dans la capitale ?