Dans le viseur de Liverpool et Tottenham, Rodrygo va-t-il rester au Real Madrid cet été ? Visiblement, de suspense, il n'y a plus.

Dépossédé de la Liga et de la Ligue des champions, le Real Madrid s'apprête à entamer la saison 2025/2026 en mode revanchard. Avec un nouvel entraîneur à sa tête, Xabi Alonso ayant succédé à Carlo Ancelotti. Un vent de nouveauté qui n'a pas encore porté ses fruits. Avec cette humiliation en Coupe du monde des clubs face au PSG.

Côté mercato, les Merengue ont réalisé des investissements massifs. Sans pour autant accuser de lourdes pertes, si ce n'est celle du Ballon d'Or Luka Modric. Pourtant, la concurrence s'annonce écrasante dans à peu près tous les compartiments du jeu. Ce qui pourrait notamment pousser Rodrygo à faire ses valises. Mais selon toute vraisemblance, il n'en sera rien.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT

Le Real Madrid va conserver Rodrygo cet été

Selon plusieurs sources dont Estadio Deportivo, Rodrygo ne rejoindra pas la Premier League anglaise à l'occasion de ce mercato estival. Ainsi, les dirigeants du Real Madrid se sont entretenus avec l'ailier brésilien en ce début de semaine. Et lui ont confirmé qu'ils ne comptaient pas se séparer de lui dans un futur proche. L'intéressé avait d'ailleurs clamé son désir de ne pas bouger.

Néanmoins, à un an de la Coupe du monde 2026, bénéficier d'un maximum de temps de jeu lui serait favorable. Histoire de séduire le nouveau sélectionneur du Brésil, un certain... Carlo Ancelotti. Qui connaît bien évidemment toutes les qualités du joueur. Mais qui pourrait exiger une certaine régularité au niveau des performances. Dans l'immédiat, c'est le Real qui a le sourire, vous l'aurez compris.