Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Rodrygo aurait enfin trouvé son futur club. Plusieurs rapports indiquent en effet qu'il a donné son accord à un cador de Premier League.

Le feuilleton Rodrygo est de ceux que l'on qualifierait d'interminable. Depuis plusieurs semaines, voire mois si l'on part de mai et du dernier Clasico de la saison dernière, le nom du Brésilien est sur toutes les lèvres. Autant en Espagne que dans les pays de ses prétendants. Si le Paris Saint-Germain a un temps été évoqué en tant que club intéressé, force est de constater que tout l'amène en Premier League. Le joueur est ambitieux et veut sa place de titulaire dans le meilleur championnat du monde. Et ça tombe bien, car plusieurs clubs sont prêts à mettre le paquet pour se l'offrir. Convoité fortement par Arsenal, et plus récemment Newcastle suite au dossier Alexander Isak qui, lui aussi, prend de l'ampleur, le numéro 11 du Real Madrid se verrait chez un autre rival anglais.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Aurélien Tchouaméni contre 75 M€, le Real Madrid est scotché

Rodrygo, direction la Premier League ?

En effet, selon les informations recoupées d'ESPN Brésil, AS et Siro Lopez, relayées par Defensa Central, Rodrygo a accepté de signer à Liverpool. On apprend en effet que le Brésilien a déjà accepté une offre informelle des Reds et qu'il détient les clés pour son départ du Real Madrid. Arsenal a été écarté de la course car les Gunners ne veulent pas s'aligner sur ses exigences salariales. Reste à savoir toutefois si son transfert se fera quand même si Liverpool s'offre Alexander Isak. Avec autant de recrutement en attaque, il faudrait qu'Arne Slot lui trouve une place. Quoi qu'il en soit, d'un point de vue économique, son arrivée ne troublerait pas l'équilibre des Reds.