Alors qu'Ibrahima Konaté reste dans le viseur du Real Madrid, Liverpool lui cherche activement un successeur. Mais tout ne se passe pas comme espéré.
Très actif depuis le coup d'envoi de ce mercato d'été, Liverpool n'en a pas terminé avec ses emplettes pour autant. Devant, Alexander Isak, sur le départ de Newcastle United, reste une cible de choix. En défense centrale, on l'a dit et répété, Ibrahima Konaté est encore et toujours dans le viseur du Real Madrid. La Casa Blanca est prête à attendre 2026 pour récupérer le Français gratuitement.
De leur côté, les Reds sont confrontés à un dilemme. Perdre un joueur de grande qualité dès cet été, ou s'asseoir sur un potentiel très gros chèque. En cas de départ, le coach Arne Slot réclamerait forcément un renfort au poste. Mais pas à n'importe quel prix. De l'autre côté de la Manche, on indique que le club des bords de la Mersey lorgne toujours sur Marc Guéhi. Un dossier loin d'être simple.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Coup de tonnerre, le Real Madrid va s'offrir Ibrahima Konaté !
45 millions d'euros pour Marc Guéhi, Liverpool dit non
À en croire la presse anglaise et The Mirror, Liverpool aimerait recruter Marc Guéhi avant la fin de ce mercato d'été, de surcroît si Ibrahima Konaté venait à claquer la porte. Mais les Reds ne feront pas de folies pour récupérer le défenseur central international anglais de 25 ans.
Ainsi, nos confrères expliquent que Crystal Palace a évalué son protégé à 45 millions d'euros. Soit la valeur marchande actuelle de Guéhi. Problème, ce dernier s'apprête à entrer dans son ultime année de contrat. Ce qui devrait permettre à Liverpool de faire baisser le prix de la transaction. Autre information de taille, les Reds veulent aller vite. Sans se ruiner, vous l'aurez compris.