Au sein de l'effectif du FC Barcelone, Lamine Yamal a déjà un petit protégé avec qui il a grandi à la Masia. Sauf qu'il pourrait partir vers Paris cet été.
La récente prolongation de contrat de Lamine Yamal a fait grand bruit. Le prodige espagnol est devenu le nouveau numéro 10 du FC Barcelone, de quoi faire exploser les ventes de maillots floqués. Aussi et surtout, il est en train de prendre une importance capitale au sein du club. A l'instar de Lionel Messi à sa plus belle époque, l'enfant de la Masia dispose désormais d'un droit de conseil envers sa direction sportive concernant les contours du mercato. L'information peut paraitre irréelle mais c'est bel et bien ce que révèlent certaines sources catalanes comme El Nacional. Résultat, il est prêt à tout pour éviter que son petit protégé, Hector Fort, ne quitte le Barça, comme nous vous le rapportions récemment. Sauf que la Ligue 1 en a décidé autrement.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Pep Guardiola l’affirme, Lamine Yamal n’est qu’un peintre
Le Paris FC fonce sur Hector Fort, coup dur pour Lamine Yamal
En effet, selon les informations de L'Equipe, le Paris FC s'est renseigné auprès du FC Barcelone pour Hector Fort. Le jeune latéral droit de 19 ans n'est pas certain d'avoir beaucoup de temps de jeu la saison prochaine. En cause, une concurrence importante à son poste, avec un Jules Koundé intouchable. Le profil du jeune joueur formé à la Masia correspond sur plusieurs points à ce que recherche la direction sportive parisienne. Une recrue d'une telle qualité ferait franchir un cap au promu francilien, sans aucun doute. Quant à Lamine Yamal, il doit espérer secrètement que son petit protégé ne quitte par la Catalogne cet été.