Potentiellement sur le départ du PSG, Gianluigi Donnarumma cherche un nouveau challenge, au cas où. Mais une piste chaude vient subitement de s'éteindre.

À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma va-t-il claquer la porte avant la fin de ce mercato estival ? Depuis plusieurs semaines, le gardien de but international italien martèle qu'il va prolonger. Sauf qu'aucune signature n'est intervenue depuis. Pire, le PSG a fait des avances à Lucas Chevalier.

Le dernier rempart du LOSC et de l'équipe de France semble motivé à l'idée de rejoindre la capitale. Ce qui sème encore un peu plus le doute sur l'avenir de Donnarumma à Paris. Il n'en fallait pas plus aux différents médias pour alimenter les rumeurs. Mais alors qu'un club lorgnait sérieusement sur le champion d'Europe, ce n'est plus vraiment le cas.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Gianluigi Donnarumma, Fabrizio Romano lâche une bombe sur son avenir

Sur le départ du PSG, Donnarumma n'ira pas en Turquie

Selon les informations de la presse turque, relayées par Fichajes, Galatasaray a trouvé son nouveau gardien de but. Et ce n'est pas Gianluigi Donnarumma, le dernier rempart du PSG. Ainsi, le club turc a décidé de miser sur Ederson, le Brésilien de Manchester City. Sur les rives du Bosphore, on parle d'un mouvement à 10 millions d'euros.

Il s'agirait d'un nouveau coup d'éclat pour Galatasaray, après avoir conservé définitivement le buteur nigérian Victor Osimhen. Pour Donnarumma et le PSG, en revanche, le feuilleton continue. Le Transalpin va-t-il rejoindre Manchester United ? Ou bien remplacer Ederson chez le rival City. Pour l'heure, le suspense reste entier. À deux semaines du coup d'envoi de la Ligue 1 version 2025/2026, ça n'arrange pas Luis Enrique et son staff. Mais alors, vraiment pas.