Toujours désireux de recruter Rodrygo cet été, Liverpool est prêt à envoyer 30 millions d'euros et l'un de ses boulets pour convaincre le Real Madrid.
Le mercato estival 2025 est particulièrement impressionnant, surtout en Premier League. Les cadors britanniques sont en effet en train de dérégler complètement le marché via des opérations de transferts démesurées. Chelsea, Arsenal, Manchester United et Manchester City ont déjà fait des folies avec pas loin d'un milliard d'euros investis à eux quatre. Mais le pire dans tout cela, c'est surtout Liverpool. Dans un but de lancer un nouveau cycle, les Reds ont mis la main à la poche. En surfant sur leur victoire en Premier League, ces derniers ont décidé, pour une fois, de faire sauter la banque.
Contrairement aux années précédentes, après lesquelles les supporters étaient déçus du manque d'investissement des propriétaires, déjà plus de 300 millions d'euros ont été investis. Et ce n'est pas fini ! Alexander Isak est toujours dans le viseur et les dirigeants du club de la Mersey savent qu'ils devront dépenser 170 millions d'euros pour le recruter.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Aurélien Tchouaméni contre 75 M€, le Real Madrid est scotché
Liverpool fait une offre rocambolesque pour Rodrygo
En parallèle, Liverpool travaille toujours sur la piste Rodrygo. Selon les informations de Defensa Central, les Reds n'ont pas abandonné la piste. Ces derniers sont même prêts à envoyer 30 millions d'euros, plus Darwin Nunez, pour convaincre le Real Madrid de laisser partir le Brésilien. Une offre intéressante mais qui ne devrait pas satisfaire les Madrilènes. En effet, Xabi Alonso n'a plus vraiment besoin d'un attaquant de pointe depuis l'éclosion de Gonzalo Garcia.
D'ailleurs, il y a de fortes chances que Darwin Nunez finisse en Arabie saoudite. Comme l'indique Fabrizio Romano, l'attaquant uruguayen est en pourparlers avec Al-Hilal pour un transfert cet été. De quoi arranger les affaires de Liverpool qui s'attendent à recevoir un joli pactole.