En plein flou sur son avenir, Alexander Isak ne veut plus rejouer avec Newcastle. L'occasion pour un cador de Premier League de se frotter à Liverpool.
Le dossier Alexander Isak est en train de prendre tout le monde en haleine. Depuis plusieurs jours, l'attaquant suédois est au cœur d'un immense feuilleton démarré depuis qu'il a fait savoir à sa direction qu'il ne voulait pas rester une saison supplémentaire à Newcastle. Il était d'accord pour prolonger, mais à ses termes particulièrement onéreux. Même les riches propriétaires des Magpies n'ont pas souhaité s'aligner sur ses exigences. Du coup, les rumeurs sont allées assez vite : Liverpool est aujourd'hui prêt à réaliser l'un des plus gros transferts de l'histoire pour se l'offrir. Sauf qu'aux dernières nouvelles, les Reds ne sont pas les seuls sur le dossier.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Manchester United drague une star à 100 M€, l’échec est total
Alexander Isak répond vite !
En effet, selon les informations de Florian Plettenberg, Manchester United a fait une approche auprès de Newcastle et d'Alexander Isak pour évaluer la faisabilité d'un transfert. Les Magpies ont fait savoir qu'ils demandaient 171 millions d'euros. Sauf que l'intéressé a gentiment décliné la proposition. Lui ne jure que par Liverpool. De leur côté, les Red Devils savent déjà qu'ils doivent se tourner vers une autre cible. Pour l'heure, Benjamin Sesko est leur priorité pour apporter plus de profondeur à un secteur offensif en refonte.