Pour donner un nouvel élan à sa carrière, Ronald Araujo pourrait accepter une offre d'un cador de Premier League pour un transfert cet été.
La carrière de Ronald Araujo a décidément pris une drôle de tournure. Le défenseur central uruguayen était un joueur indispensable du FC Barcelone lorsque Xavi était sur le banc. Mais ses boulettes lors de match à très haut niveau - par exemple, son carton rouge reçu face au PSG en avril 2024 - ont forcé la direction à repenser son avenir. Au point de le voir presque partir en janvier dernier pour la Juventus. Mais à la place, il a surpris tout le monde en prolongeant son contrat. Pas de quoi réellement changer son avenir puisque tout porte à croire qu'il va quitter la Catalogne cet été, à l'heure où le Barça lui a déjà fixé un prix étrangement bas.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Lamine Yamal s’oppose au FC Barcelone et fait annuler un transfert
La Premier League attaque le FC Barcelone pour Ronald Araujo
De quoi ouvrir la porte aux prétendants ? Selon Fichajes, Tottenham est entré dans la danse pour s'offrir Ronald Araujo. Le défenseur central de 26 ans est particulièrement apprécié par les Spurs qui cherchent un nouveau joueur à son poste. Une arrivée d'un joueur d'un tel niveau marquerait une rupture entre les faiblesses affichées lors des saisons passées et les perspectives d'avenir intéressantes. Quant à Ronald Araujo, ses proches n'excluent pas un changement d'horizon même si sa priorité n'est pas de forcer son départ du FC Barcelone. Les Blaugranas, eux, ne seraient pas contre une rentrée d'argent qui permettrait de financer le reste du mercato.