En quête d'un nouvel attaquant de classe mondiale, Manchester United lorgne du côté du Real Madrid. Mais l'intérêt n'est pas franchement réciproque.
Encore meurtri par une saison très compliquée, Manchester United a décidé de booster son mercato d'été. Les arrivées de Matheus Cunha et Bryan Mbeumo, moyennant dans les 150 millions d'euros, n'ont visiblement pas rassasié les dirigeants mancuniens. Plus tôt dans la journée, nous évoquions un fort intérêt des Red Devils pour Benjamin Sesko, l'un des talents du RB Leipzig.
Pour rappel, dans le même temps, le coach Ruben Amorim n'a aucune intention de lâcher Rasmus Hojlund. Alors que Jadon Sancho n'a toujours pas officiellement quitté le navire. Et que Joshua Zirkzee attend son heure. Ce n'est pas tout. MU lorgne sur Rodrygo, l'un des cracks du Real Madrid. À première vue, le dossier s'annonce plus que compliqué.
A LIRE AUSSI - Manchester United jubile, un rival lui offre plus de 50 M€
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodrygo prêt à snober Manchester United !
Barré par la concurrence, Rodrygo Goes n'est pas certain de rester au Real Madrid jusqu'à la fin de ce mercato d'été. Mais à en croire les dernières informations de Mundo Deportivo, l'ailier brésilien n'est pas très motivé à l'idée de rejoindre Manchester United. Au-delà du fait que les Merengues réclament 100 millions d'euros et le joueur, 12 millions par saison.
Peut-être Rodrygo souhaite-t-il jouer l'Europe lors de la saison à venir, ce que ne peuvent lui offrir les Red Devils. De son côté, Manchester City a un atout de taille dans sa manche, Rodri. Mais Pep Guardiola ne veut pas lâcher son métronome espagnol. Arsenal et Tottenham restant deux points de chute potentiels de premier choix. Pas MU, vous l'aurez compris.