Après avoir dépensé plus de 150 millions d'euros, Manchester United aimerait récupérer quelques liquidités, alors qu'une belle vente se profile.

Club mythique de la Premier League anglaise, Manchester United peine clairement à retrouver son lustre d'antan. Pour tenter d'y parvenir au plus vite, les Red Devils ont déjà investi près de 150 millions d'euros sur ce mercato estival, uniquement pour recruter 2 nouveaux attaquants. Le coach Ruben Amorim attend encore d'autres renforts, plusieurs postes étant ciblés.

En revanche, dans le sens des départs, MU n'a toujours pas récolté le moindre centime. Ainsi, Marcus Rashford a bien rejoint le FC Barcelone, mais dans le cadre d'un prêt. Autant dire que Sir Jim Ratcliffe ne serait pas contre quelques rentrées d'argent. Justement, l'un des rivaux de Manchester United, Tottenham, semble prêt à signer un gros chèque, en échange d'un jeune talent mancunien, en quête de rebond.

A LIRE AUSSI - Amorim craque, Manchester United fait son marché au FC Metz !

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Tottenham prêt à tout pour séduire Manchester United ?

Comme le rapporte Give Me Sport ces dernières heures, Tottenham fait le forcing pour obtenir la signature de Kobbie Mainoo. Le milieu de terrain de 20 ans ne fait pas partie des titulaires indiscutables à Manchester United, et se retrouve en quête de temps de jeu à un an de la Coupe du monde 2026. Ainsi, le natif de Stockport, 10 sélections au compteur, veut séduire Thomas Tuchel, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre.

Mainoo, sous contrat avec MU jusqu'en 2027, pourrait être vendu dès cette période de mercato estival. Les Spurs lui offriraient davantage de responsabilités, ce qui pencherait dans la balance. Encore faut-il que les deux clubs se mettent d'accord. L'intéressé est estimé à 50 millions d'euros par les sites spécialisés. Le juste prix ?