Plus désiré par le PSG, Randal Kolo Muani va s'en aller cet été. Pour rejoindre Manchester United ou la Juventus Turin ?

C'est l'un des paradoxes du Paris Saint-Germain. Le récent vainqueur de la Ligue des champions comptait dans ses rangs deux vrais numéros 9 en début de saison écoulée. Si Gonçalo Ramos a un statut de remplaçant de luxe, Randal Kolo Muani, lui, a quitté la capitale en plein cœur de l'hiver. Direction la Juventus Turin, en prêt.

Un prêt contrasté, qui a vu le vice-champion du monde français briller, mais aussi surnager. Et après ? RKM ne va pas revenir au PSG bien longtemps, c'est une certitude. La Juve aimerait le conserver. Manchester United et Chelsea, deux poids lourds de Premier League anglaise, lui font de l'œil, aussi. Pour l'ancien Nantais, il n'y a presque plus de place pour le doute.

A LIRE AUSSI - Le PSG prêt à tout pour se débarrasser de Randal Kolo Muani

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Randal Kolo Muani snobe Manchester United, mais...

Ce lundi 28 juillet 2025, nos confrères italiens du Corriere dello Sport expliquent que Randal Kolo Muani a fait de la Juventus Turin sa priorité estivale. Le PSG n'est pas fermé à cette idée, à une seule condition. Le nouveau prêt de son attaquant sera assorti d'une obligation d'achat, et non d'une option. Ainsi, le club de la capitale espère récupérer dans les 50 millions d'euros, que ce soit cet été ou l'an prochain.

Pour Kolo Muani, ce choix est stratégique à un an de la Coupe du monde 2026. Pour espérer performer avec l'équipe de France, il se doit de jouer un maximum en club. Ce que peut lui offrir la Juve. Nos confrères précisent que le dossier pourrait trouver une issue favorable dans le courant de la semaine. Au nez et à la barbe des cadors anglais. Encore faut-il que les Bianconeri apportent les garanties suffisantes au club du président Nasser al-Khelaïfi.