Auteur d'un prêt plutôt intéressant à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani devrait quitter le PSG cet été. Mais pour aller où ?
Drôle de saison pour Randal Kolo Muani. Déclassé au Paris Saint-Germain, l'attaquant vice-champion du monde en titre avec l'équipe de France a fait l'objet d'un prêt prolongé chez les Italiens de la Juventus Turin. D'abord euphorique, l'ancien Nantais a fait les frais du changement d'entraîneur. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 3 matches de Coupe du monde des clubs avec le Juventus, RKM est censé revenir au PSG durant ce mercato d'été. Mais le club de la capitale fait le forcing pour lui trouver une porte de sortie.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- À lire aussi : Le PSG envoie 250 M€ à Chelsea pour s'offrir son bourreau
Le PSG ne compte plus sur Randal Kolo Muani
Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, les choses semblent claires, Luis Enrique, le coach du Paris Saint-Germain, ne souhaite pas réintégrer Randal Kolo Muani à la reprise. Selon la Gazzetta dello Sport, Igor Tudor et la Juventus Turin seraient prêts à conserver l'avant-centre tricolore, mais dans le cadre d'un nouveau prêt avec option d'achat. Le PSG, lui, est ferme : il souhaite qu'une obligation d'achat soit intégrée au potentiel futur mouvement. De quoi faire le jeu de clubs anglais aux moyens financiers plus conséquents ? En tout cas, au regard du contingent offensif du récent vainqueur de la Ligue des champions, Kolo Muani devra changer d'air s'il souhaite s'éviter une nouvelle saison galère, à un an de la Coupe du monde 2026 avec l'équipe de France.