Déjà très actif sur le mercato d'été, Chelsea pourrait encore faire parler de lui dans les prochains jours. Avec une décision à prendre loin d'être évidente.
Vainqueur de la Coupe du monde des clubs et de la Ligue Europa Conférence, de retour en Ligue des champions, Chelsea sort d'une saison plutôt aboutie. Mais les Blues ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. Désormais, les hommes d'Enzo Maresca rêvent de se mêler à la course au titre en Premier League. Et pourquoi pas frapper fort en C1.
Pour y parvenir, l'écurie londonienne, fidèle à sa réputation, a déjà lâché près de 250 millions pour animer son mercato estival. Dans l'autre sens, plus de 120 millions ont été récupérés, et ce n'est pas terminé. Plusieurs joueurs ont la cote. João Félix devrait prendre la direction d'Al-Nassr, en Arabie saoudite. Accompagné de l'un de ses coéquipiers ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - 290 M€ pour Cole Palmer, Chelsea attend le plus gros transfert de l'histoire
Cristiano Ronaldo veut chiper 2 joueurs à Chelsea
Cadre d'Enzo Maresca, Marc Cucurella va-t-il quitter Chelsea pour rejoindre Al-Nassr, poids lourd de la Saudi Pro League (Arabie saoudite), cet été ? C'est en tout cas la théorie de Fichajes. Sur le papier, difficile de voir les Blues se séparer de leur latéral gauche espagnol. Sauf que les Saoudiens seraient prêts à débourser 70 millions d'euros, soit le double de la valeur marchande actuelle du joueur.
Il y a quelques heures, nous évoquions le souhait de Cristiano Ronaldo de récupérer Andreas Christensen, l'un des tauliers du FC Barcelone. Visiblement, CR7 lorgne aussi du côté de la Premier League. Après son compatriote João Félix, il ne serait pas contre l'idée de voir débarquer Cucurella. L'intéressé, à un an de la Coupe du monde 2026, prendra-t-il le risque de quitter l'Europe et de ne plus être appelé par son sélectionneur ? Rien n'est moins sûr.