Après Bryan Mbeumo et Matheus Cunha, Manchester United envisage de renforcer son attaque en allant piocher... au FC Metz. Incroyable, mais vrai.

Quinzième de Premier League anglaise sur la saison écoulée, Manchester United a beaucoup de choses à se faire pardonner. Les Red Devils auraient pu consoler leurs supporters en remportant la Ligue Europa. Mais en finale, c'est Tottenham qui a eu le dernier mot. Autant dire que le coach Ruben Amorim compte, peut-être plus que jamais, sur ce mercato d'été pour renforcer son effectif.

Ses dirigeants l'ont écouté puisqu'ils ont déjà dépensé dans les 150 millions d'euros pour signer deux recrues offensives, Bryan Mbeumo et Matheus Cunha. Mais MU aimerait visiblement consolider son attaque. Plus surprenant, c'est un jeune joueur... du FC Metz qui est désormais sur la short list mancunienne. Mais la concurrence s'annonce conséquente.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - 46 M€ pour un champion du monde, Manchester United hésite

Manchester United prêt à parier sur un attaquant à 4 M€

À en croire les dernières informations du Sun, Manchester United aurait des vues sur Idrissa Gueye. Pas le milieu défensif d'Everton, passé par le LOSC et le PSG. Mais bel et bien l'avant-centre international sénégalais du FC Metz. Le joueur de 18 ans est arrivé en Moselle en janvier dernier en provenance de Génération Foot. Auteur de 5 buts en 17 matches de L2, il s'apprête à découvrir la L1 cet été.

Sauf si Manchester United venait à la récupérer, lui qui est estimé à 4 millions d'euros par les sites spécialisés. Nos confrères précisent que Burnley, Brentford, Southampton et les Allemands du Borussia Dortmund seraient également sur les rangs. Autant dire que les Red Devils ont du pain sur la planche.