Désireux de se renforcer en attaque, Sunderland a transmis une offre colossale au Real Madrid pour sa nouvelle star.
Avec le départ de Carlo Ancelotti au Brésil, le Real Madrid a passé le début de l'été à rapidement identifier les besoins de l'effectif. L'urgence était grande : avant la Coupe du monde des clubs, il fallait absolument recruter un défenseur central. C'est ce que la direction a fait avec l'arrivée validée du très convoité Dean Huijsen. Pendant cette même compétition, Xabi Alonso a pu faire de premiers ajustements et, surtout, profiter de l'absence de Kylian Mbappé lors des premiers matchs pour donner des minutes de jeu à Gonzalo Garcia. Et l'attaquant de pointe venu du Castilla a dépassé les attentes. Auteur de 4 buts et 1 passe décisive lors de ses 5 premières titularisations, le natif de Madrid a surpris tout le monde.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Menacée au Real Madrid, une légende refuse de s’en aller
Le Real Madrid attaqué pour Gonzalo Garcia
A tel point qu'il s'est rapidement attiré les convoitises de nombreux clubs européens. Plusieurs fois évoqués du côté de la Premier League, nos voisins d'outre-Manche n'ont apparemment pas envie de lâcher l'affaire. Selon les informations de Fichajes, Sunderland a bien l'intention de s'offrir Gonzalo Garcia. Les Cats ont déjà transmis une offre de 15 millions d'euros, plus 5 millions d'euros bonus auxquels s'ajoutent 30 % d'intéressement sur une future vente du joueur. Surtout, dans le deal se trouve une option de rachat qui permettrait au Real Madrid de le récupérer dans les deux années à venir pour 30 millions d'euros. Des conditions XXL qui font peur aux autres prétendants comme Getafe.
Quant au joueur, sa volonté de rester au Real Madrid pourrait, elle aussi, faire pencher la balance. L'Espagnol de 21 ans a bien l'intention de profiter de la récente blessure d'Endrick pour saisir sa chance dans la rotation.