Poussé vers la sortie par Manchester City, Jack Grealish a provoqué un petit tremblement de terre auprès des supporters de son potentiel futur club.

La carrière de Jack Grealish bat clairement de l'aile. S'il a connu les sommets entre son arrivée à Manchester City et le triplé historique réalisé par son club en 2022-2023. A cette époque, il était un joueur indispensable de la formation de Pep Guardiola. Il avait réussi à devenir ce que son entraineur voulait qu'il soit et son implication au sein du club était plus que jamais importante. Sauf que depuis, la mèche s'est éteinte. La saison dernière a été tout simplement catastrophique puisqu'il a passé plus de temps sur le banc que sur les terrains. Et quand il jouait, il n'était que l'ombre de lui-même. Désormais, les Skyblues ne veulent plus et l'ailier britannique est prié de signer ailleurs.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Pep Guardiola exige un recrutement à 60 M€ au Real Madrid

Jack Grealish prépare-t-il son départ en Italie ?

Annoncé proche de s'engager à Naples dans les rumeurs, Jack Grealish a alimenté cette drôle d'histoire en se montrant en vacances sur la côte amalfitaine. Et ce n'est pas tout. Comme le rapporte TuttoMercatoWeb, le natif de Birmingham aurait été interrogé sur place sur son éventuel avenir au Napoli. Ce à quoi il a répondu un bref "peut-être" qui a provoqué un petit tremblement de terre. Les supporters napolitains rêvent apparemment de sa signature. Sauf que les négociations avec Manchester City seront complexes. Jack Grealish dispose d'un salaire extrêmement confortable sur lequel Aurelio De Laurentiis aura du mal à s'entendre. Toutefois, la volonté du joueur de venir en Italie pèsera forcément lourd dans la balance.