Poussé dehors par Pep Guardiola et Manchester City, Jack Grealish a vu son prix être drastiquement baissé.

Ce n'est plus un secret pour personne : Jack Grealish n'a plus aucun avenir au sein de Manchester City. Après une saison calamiteuse passée sur le banc des Skyblues, le natif de Birmingham ne fait plus du tout partie des plans de Pep Guardiola. Dans un désir de chamboulement et de recommencer un cycle, la direction cityzen veut se séparer d'un certain nombre de joueurs qui incarnent un passé révolu. Kevin De Bruyne est parti, Kyle Walker aussi. Pour les remplacer, le club a rapidement pris les devants avec les arrivées de Tijjani Reijnders, Rayan Cherki et Rayan Aït-Nouri. En parallèle, d'autres joueurs du club sont toujours poussés vers la sortie, comme Jack Grealish justement. Et face au manque de sollicitations, Manchester City lui a fixé un prix pour le moins ridiculement bas.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Jack Grealish, l'investissement perdant

En dépensant 117 millions d'euros pour s'offrir Jack Grealish en 2021, Manchester City ne s'attendait pas à devoir le revendre si peu cher. Comme l'indique The Sun, les Skyblues attendent au moins 45 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme qui, si le joueur retrouve ses pleins moyens, peut paraitre assez basse. Pour la direction cityzen, c'est surtout une différence de 72 millions d'euros entre le prix d'achat et de revente. Plusieurs clubs ont déjà été liés à un transfert du joueur. On a notamment parlé de l'Atlético de Madrid, Naples ou Everton.

Pep Guardiola a confirmé qu'il n'aurait plus aucun avenir à Manchester City. Il ne lui reste donc plus qu'à trouver une porte de sortie. Mais quel club acceptera de dépenser cette somme ? Si Jack Grealish est encore ambitieux, peut-être veut-il mieux que l'Arabie saoudite en restant sur le territoire anglais ? En tout cas, il va falloir un coup de pouce du destin.