Sans club depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll est sur le point de trouver un nouveau point de chute.

A l'issue de la dernière saison et en amont de la présentation du plan de continuation au tribunal de commerce, Andy Carroll quittait les Girondins de Bordeaux après une année mouvementée. Arrivé pour tenter de relever un défi particulièrement haletant, loin des projecteurs, le géant britannique n'aura pas réussi à amener son équipe vers la promotion en National 1. Le communiqué du club au moment de son départ était assez explicite. L'ancien de Liverpool, Newcastle et West Ham, veut revenir dans son pays natal afin d'être plus proche de sa famille. Et selon The Sun, cela pourrait arriver très rapidement.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Andy Carroll, de retour en Angleterre

En effet, le tabloïd anglais affirme qu'Andy Carroll est cité dans des rumeurs l'envoyant à Chelmsford City. L'équipe de sixième division anglaise (National League South) veut compter sur ses services importants pour monter la saison prochaine. Si le directeur du club, Angelo Harrop, n'a pas confirmé les rumeurs, il ne les a pas non plus réfutées. Toujours désireux de profiter du football loin de la lumière médiatique, il se trouverait l'endroit idéal pour allier ses besoins.