Avec les nombreuses recrues qui sont arrivées, Chelsea va devoir trouver une solution pour Nicolas Jackson. Heureusement, un cador européen le sollicite.
En recrutant des joueurs à tout va, Chelsea allait forcément devoir se débarrasser de certains d'entre eux assez rapidement. Forcément, parmi les nombreuses recrues arrivées depuis le rachat du club par le consortium américain BlueCo, il fallait qu'il y en ait qui ne parviennent pas à faire leur trou dans l'effectif du club londonien. Et Nicolas Jackson remplit parfaitement cette description. Arrivé en provenance de Villarreal après une seule bonne saison (12 buts, 4 passes décisives) contre 37 millions d'euros, l'international sénégalais n'a jamais vraiment rempli ses objectifs personnels. Ni les supporters des Blues, ni le staff, ni la direction, ne sont satisfaits de ses prestations. Au point de le considérer comme un boulet difficile à s'en dépatouiller. Heureusement, un cador européen est prêt à apporter son aide.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Nicolas Jackson sollicité, Chelsea souffle enfin
Avec les arrivées de Liam Delap, João Pedro, Jamie Gittens et peut-être encore d'autres recrues dans le secteur offensif, l'avenir de Nicolas Jackson à Chelsea s'assombrit. Le buteur de 24 ans est donc logiquement sollicité ailleurs. Selon le Corriere dello Sport, Naples a coché son nom pour remplacer Victor Osimhen. Le joueur des Blues n'est pas le seul sur la liste, loin de là. Avant lui, le champion de Serie A en titre pense à Darwin Nunez ou Lorenzo Lucca. Au regard des prix de ces deux derniers, foncer sur Nicolas Jackson serait financièrement plus judicieux. Considérant que Chelsea veut s'en débarrasser, le transfert ne devrait pas être trop couteux. A titre de comparaison, Liverpool demande 60 M€ pour Nunez et l'Udinese 40 M€ pour l'attaquant italien. Reste désormais à savoir ce qu'attendent précisément les Blues.