Poussé dehors par le Real Madrid, Rodrygo pourrait signer au PSG. Mais selon Defensa Central, les Merengues ont une grande condition.
C'est l'information de ces dernières heures. Dans un récent papier, ESPN Brésil a confirmé qu'il existait des discussions entre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Rodrygo. Le board parisien a rencontré l'entourage du joueur afin de présenter le projet et de lui faire comprendre qu'il était le bienvenu. Avec la grosse concurrence dans le secteur offensif madrilène, le Brésilien réfléchit activement à son avenir. Malgré des discussions constructives avec Xabi Alonso, l'ancien de Santos n'est pas certain de pouvoir bénéficier d'un temps de jeu important la saison prochaine. D'autant qu'il n'a joué que 95 minutes en 5 matchs de Coupe du monde des clubs. Un mauvais signal qui le force à négocier avec des clubs extérieurs, dont le PSG.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodrygo au PSG, oui mais...
Et selon Defensa Central, le Real Madrid est disposé à négocier avec le Paris Saint-Germain pour laisser partir son joueur. Mais à une seule condition. Florentino Pérez veut que Vitinha soit inclus dans l'échange. En effet, Xabi Alonso est un grand fan du joueur et il viendrait complètement combler les lacunes à ce poste. Mais le PSG n'ayant pas du tout l'intention de se séparer de l'un de ses meilleurs joueurs, il y a peu de chance qu'un tel deal aboutisse.
Plus pragmatique, Mundo Deportivo explique de son côté que le Real Madrid demande au moins 80 millions d'euros. Une information qui parait déjà beaucoup plus rationnelle. En attendant, le média spécialisé dans l'actualité des Merengues indique que les relations entre Madrilènes et Parisiens ne sont pas bonnes. De quoi tendre les discussions pour d'éventuelles négociations futures ?