Annoncé sur le départ du Real Madrid, et notamment en direction d'Arsenal, Rodrygo a pris une décision forte concernant son avenir.
Les rumeurs vont bon train concernant Rodrygo. Apparemment lassé d'avoir à jouer les seconds rôles derrière les stars du Real Madrid que sont Vinicius Junior, Jude Bellingham et Kylian Mbappé, le Brésilien aurait envie de quitter le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions. Ces rumeurs ont même pris une très grosse ampleur au terme du dernier Clasico face au FC Barcelone. La presse espagnole s'est empressée de justifier son absence par ses envies de départ. Forcément, cela a rapidement attisé les gros clubs européens, notamment en Premier League. Fortement pressenti du côté d'Arsenal, Rodrygo a pris sa décision.
- A lire aussi : Xabi Alonso cible un buteur de 33 ans pour le Real Madrid
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodrygo en Premier League ? Oui mais...
En effet, selon AS, Rodrygo n'a absolument pas l'intention de quitter le Real Madrid. Le Brésilien s'y sent très bien et veut profiter du renouveau avec l'arrivée de Xabi Alonso pour reprendre du poil de la bête. Un nouvel entraineur qui devrait d'ailleurs avoir le fin mot sur son aventure chez les Merengues. Le quotidien sportif espagnol indique en ce sens que Rodrygo prévoit d'avoir une grosse discussion avec son futur entraineur afin d'évaluer ses chances de jouer la saison prochaine.
Considérant que Xabi Alonso a plutôt tendance à jouer dans un système avec seulement 2 attaquants, le Brésilien risque d'être à nouveau dans l'ombre de ses coéquipiers. "Ce n'est que si Xabi lui dit qu'il pourrait perdre sa place qu'il envisagerait d'écouter le flot d'offres venant d'Angleterre", lit-on dans les colonnes du journal ibérique. En clair, pour l'instant, rien ne le rapproche de la Premier League et d'Arsenal.