Sans club depuis la fin de son contrat avec le Genoa CFC, Mario Balotelli est dans le viseur de deux clubs exotiques.

Douze. C'est le nombre de clubs qu'a pour l'instant connu Mario Balotelli dans sa carrière. L'attaquant italien garde l'étiquette d'une promesse non tenue. Celle d'un immense espoir qui a connu trop de tumultes - parfois contre son gré - pour passer à l'étape supérieure. Là où les plus grands attaquants de l'histoire discutent à la même table. Après une pige complètement ratée au Genoa, au cours de laquelle il n'a pris part qu'à 6 matchs pour seulement quelques minutes de jeu, l'international italien pourrait rebondir loin de l'Europe. Loin des projecteurs qui lui ont fait tant de mal.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Mario Balotelli, direction la MLS ?

Selon les informations de talkSPORT, Mario Balotelli est dans le viseur du Los Angeles FC en MLS. La franchise américaine cherche un nouvel attaquant de pointe après le départ d'Olivier Giroud au LOSC. Grâce à sa qualification pour la Coupe du monde des clubs, l'écurie de conférence ouest a pu empocher une belle somme et a augmenté son budget pour un futur transfert. Avec toutes les pistes explorées qui s'envolent, celle menant à Balotelli semble la plus réalisable.

Autrement, le buteur italien n'est pas que dans le viseur du Los Angeles FC. En effet, l'équipe mexicaine de Cruz Azul aimerait également le recruter cet été afin de pallier le possible départ de Giorgos Giakoumakis. Mario Balotelli se dirige tranquillement vers la fin de sa carrière, en tout cas.