Poussé dehors par Manchester City, Jack Grealish n'a toujours pas trouvé de club. Une nouvelle écurie de Premier League a fait son entrée dans la course.
Jack Grealish ne retiendra pas un très bon souvenir de la fin de son aventure à Manchester City. L'ailier britannique sort d'un exercice délicat avec seulement 7 titularisations en Premier League. Au total, il a participé à 32 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour une moyenne de 46 minutes par match. Une bien faible contribution qui s'explique surtout par un niveau perdu. Brillant jusqu'à la saison du triplé, le natif de Birmingham s'est ensuite écroulé, au point de perdre la confiance de Pep Guardiola, mais aussi sa place en équipe nationale d'Angleterre. Appelé par Thomas Tuchel à quitter rapidement les Skyblues pour retrouver du temps de jeu ailleurs, Jack Grealish est dans les petits papiers d'un nouveau club anglais.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Jack Grealish parti pour rester en Premier League
En effet, selon les informations de TEAMtalk, Everton a fait de Jack Grealish une priorité pour son mercato estival. Le club récemment racheté par The Friedkin Group veut frapper un grand coup en allant chercher des joueurs talentueux et expérimentés. Sauf qu'au regard des conditions de départ du joueur de 29 ans, les Toffees ne peuvent pas du tout se permettre de le recruter définitivement. Ainsi, ces derniers négocient actuellement avec Manchester City pour un prêt, à la condition que les dirigeants cityzens continuent de payer une partie de son salaire. Pour rappel, il émarge à environ 17M€ par an. Un total beaucoup trop élevé pour être assumé pleinement par Everton. Autrement, Newcastle réfléchit aussi à faire une proposition de prêt, mais pour l'heure, aucun club n'est réellement avancé sur le dossier.