Sur son petit nuage, le PSG construit un effectif taillé pour durer. Hélas, un nouveau dossier à la Kylian Mbappé contrarie fortement Luis Enrique.
Vainqueur de la Ligue des champions pour la toute première fois de son histoire au printemps dernier, le Paris Saint-Germain a conjuré le sort. Désormais, Luis Enrique et son staff veulent laisser le PSG sur le toit de l'Europe le plus longtemps possible. Au regard de la jeunesse et du talent de l'effectif, tous les espoirs sont permis.
Alors que Milan Skriniar ne devrait pas revenir dans la capitale bien longtemps, le seul trentenaire est la capitaine, Marquinhos. Le champion du monde Presnel Kimpembe le rejoindra dans quelques jours. Mais comme Skriniar, son départ du PSG reste possible. Et il n'est pas le seul, dans un mercato estival qui s'annonce plus animé que prévu.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Après Osimhen, Galatasaray s'attaque à une star du PSG
Donnarumma, le nouveau Mbappé du PSG ?
"Un nouveau cas Mbappé". Voilà comment nos confrères espagnols de Marca voient le dossier Gianluigi Donnarumma, qui secoue actuellement le PSG. En effet, le gardien de but international italien sera en fin de contrat en 2026. Et s'il ne prolonge pas cet été, il sera libre de s'en aller, gratuitement, l'an prochain. Un peu à l'image de Kylian Mbappé, l'actuel joueur du Real Madrid. Un départ qui avait fait polémique dans la capitale.
Ironie du sort, c'est à un moment où Donnarumma est le moins sujet aux critiques que son départ est le plus redouté. Evoqué à l'AC Milan ou encore Galatasaray, l'homme aux 74 sélections en équipe d'Italie s'est toujours montré confiant quant à une extension de son bail avec le PSG. Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, il n'en est rien. Ce qui met clairement Paris dans l'embarras. À suivre de près.