En quête d'un défenseur central, le Real Madrid pense à William Saliba. Mais Arsenal n'entend pas céder le Français si facilement.
Avec Kylian Mbappé, Vinícius Júnior ou encore Rodrygo, le Real Madrid possède une attaque de classe mondiale. En revanche, Xabi Alonso aimerait renforcer son milieu de terrain. C'est pourquoi Rodri, le joueur de Manchester City, apparaît comme une cible privilégiée, malgré son coût important. Mais ce n'est pas tout.
La défense est l'un des chantiers majeurs de la Casa Blanca. Sur les côtés, Trent Alexander-Arnold a déjà signé en provenance de Liverpool. Même constat avec un ancien de la maison, Alvaro Carreras. Dans l'axe, Dean Huijsen, la pépite espagnole de Bournemouth, a dit oui. Cependant, le club de Florentino Pérez ne compte pas s'arrêter. Outre Ibrahima Konaté, un autre Français, William Saliba, a la cote de l'autre côté des Pyrénées. Mais...
A LIRE AUSSI - En cas d'échec Ibrahima Konaté, le Real Madrid surveille un autre Français
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid aura (très) fort à faire pour William Saliba
"Saliba est intouchable." Pour la presse espagnole et AS, le constat est implacable : Arsenal ne vendra pas William Saliba au Real Madrid durant ce mercato d'été. Concrètement, même une offre supérieure à 100 millions d'euros ne ferait pas bouger la position des Gunners d'un pouce. Autant dire que le mouvement s'annonce plus que compliqué pour les Merengue.
Pour rappel, William Saliba avait été acheté 30 millions d'euros en provenance de l'AS Saint-Etienne. Prêté à Nice puis à l'Olympique de Marseille, le défenseur central international français a vite fait le tour de la Ligue 1 pour entrer en force en Premier League comme en Ligue des champions. Son contrat courant jusqu'en 2027 pourrait vite être prolongé. Ou pas.