En quête d'un nouveau défenseur central pour rassurer Xabi Alonso, le Real Madrid veut s'offrir Ibrahima Konaté. Mais en cas d'échec, un autre international français est envisagé.

Le dossier Ibrahima Konaté est sens dessus dessous. Chaque jour, de nombreuses rumeurs émergent sur la situation du défenseur central de Liverpool. Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'ancien défenseur central du RB Leipzig ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Si l'on en croit les informations qui sortent dans la presse, on comprend qu'il a envie de rejoindre le Real Madrid. Il n'a pas encore accepté d'offre de prolongation de la part de sa direction actuelle, comme s'il attendait le meilleur moment pour partir en Espagne. Mais le dossier trainant en longueur, et Liverpool exigeant une somme importante pour le laisser partir, les Merengues prennent leur précaution.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid pense toujours à William Saliba

En effet, selon L'Equipe, le Real Madrid surveille attentivement la situation de William Saliba. Dans le cas où le dossier Ibrahima Konaté n'aboutirait pas, la direction madrilène n'hésitera pas à tenter le coup pour le défenseur central d'Arsenal. Les Merengues ont d'ailleurs un sérieux avantage. Comme l'indique le quotidien sportif français, l'ancien défenseur central de l'OM est très intéressé par le projet que le Real Madrid lui a proposé. En d'autres termes, il n'y aura aucune difficulté à trouver un accord entre l'écurie espagnole et l'international français.