Afin de renforcer son attaque, le FC Barcelone songerait à s'offrir... une star du Real Madrid. Les Merengue se laisseront-ils faire ?

Champion d'Espagne en titre, le FC Barcelone a désormais deux objectifs. Conserver sa couronne nationale tout en retrouvant les sommets en Ligue des champions. Pour y parvenir, Hansi Flick, le coach des Blaugranas, souhaitait trouver un nouveau gardien de but, il l'a eu, en la personne de Joan Garcia, jusqu'alors joueur de l'Espanyol.

Devant, le club du président Laporta est en quête d'une, voire plusieurs stars. La piste Nico Williams définitivement refermée, le Barça devrait enrôler Marcus Rashford, blacklisté du côté de Manchester United et en quête de rebond à un an de la Coupe du monde 2026. Mais ce n'est pas tout. Ainsi, le géant catalan songerait à piocher chez l'ennemi juré, le Real Madrid, pour signer l'un des gros coups de ce mercato d'été.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le FC Barcelone drague un phénomène du Real, tensions en vue

Trimbalé aux quatre coins de l'attaque, Rodrygo a fait comprendre qu'il pourrait quitter le Real Madrid. Selon la presse brésilienne et UOL, l'ailier droit international auriverde de 24 ans est dans le viseur du FC Barcelone. Ainsi, le Barça aurait initié des contacts avec l'entourage du joueur, au cas où. Un intérêt qui s'explique dans le cas où le dossier Marcus Rashford n'aboutirait pas. Il y a quelques jours, nous évoquions d'ailleurs un fort intérêt de Liverpool pour le natif d'Osasco.

Barré par son compatriote Vinicius Junior, sous la menace d'Arda Güler et de la nouvelle recrue Franco Mastantuono, Rodrygo n'a clairement pas un temps de jeu assuré en vue de la saison prochaine. Ce qui pourrait le pousser à forcer un départ, malgré un contrat qui court jusqu'en 2028. Mais nul doute que les Merengue ne lâcheront pas si facilement un joueur estimé à 90 millions d'euros. Surtout pas au rival barcelonais.