Dans le viseur du Real Madrid, Rodri va-t-il quitter Manchester City durant ce mercato ? En tout cas, les Merengue sont prêts à tout.
Distancé sur la scène nationale comme continentale lors de la saison écoulée, le Real Madrid n'a pas dit son dernier mot. Devant, l'arrivée de Kylian Mbappé était censée faire entrer les Merengue dans une nouvelle ère. Mais la mayonnaise n'a pas totalement pris, et le groupe de Carlo Ancelotti n'est pas parvenu à soulever le moindre trophée.
Pour remédier à cela, le club de Florentino Pérez a déjà investi plus de 160 millions d'euros. C'est principalement une défense vieillissante qui a récupéré quelques forces vives. Pour dénicher le successeur de la légende vivante Luka Modrić, la Casa Blanca prend son temps. Rodri, star de Manchester City et de l'Espagne, fait figure de cible prioritaire. Et tous les espoirs sont permis.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - 4 légendes sur le départ, le Real Madrid fait le ménage
115 M€, le Real Madrid prêt à tout pour Rodri
Gravement blessé en tout début de saison passée, Rodri reviendra-t-il à son meilleur niveau avec Manchester City. En tout cas, selon le Sun, le Real Madrid n'a aucune crainte et serait prêt à lâcher jusqu'à 115 millions d'euros pour convaincre les Skyblues de laisser filer leur milieu de terrain, à deux ans de la fin de son contrat.
Ancien de l'Atlético de Madrid et Villarreal, Rodri verrait d'un bon œil un retour au pays, à un an de la Coupe du monde 2026. Pour rappel, City avait déboursé 70 millions d'euros pour recruter le futur Ballon d'Or en 2019. Autant dire que l'investissement serait largement amorti. Mais Pep Guardiola le sait, pour récupérer le titre de champion d'Angleterre, il aura bien besoin de joueurs de ce calibre. Qui aura le dernier mot ?